All comics by Daout123

 

by Daout123
5-29-13
Lighthouse Park,Beacon Lane 08:01..
Alors,quel est la personne disparue?
C'est Rachel Cross, la fille du sénateur.
Oh.. Il y avait un ranger au Park hier soir?
Évidemment, il y avait un certain Brad Stokes.D'ailleur il est notre seul témoin et il est en train de se faire interroger juste la bas!
L'agent Kovacs rencontre le seul témoin jusqu'a présent..
Bonjour monsieur Stokes, agent Kovacs et je suis la responsable de l'enquête.Vous étes la dernière personne à avoir vue Rachel Cross est-ce vrai?
Bonjour agent Kovacs, comme vous le dites ,je suis la dernière personne à avoir vue Rachel Cross avant sa disparition.Mais je suis au courant de rien sur sa disparition.

 

2
by Daout123
5-30-13
toujours dans la discussion..
Vous avez rien vue d'anormal hier soir?
Non.je suis ranger pas agent de la CIA.
Petit moment de silence..
Je résiste à l'envie de lui dire ce que je pense vraiment de son dernier commentaire et à la place, je le traite comme le suspect potentiel qu'il est.
..
Vous pouvez me donner votre emploi du temp d'hier soir?
Oui.Bien sur.. j'ai fini ma tourné du Lighthouse Park vers 20:15-20:20..Aprés ça , je suis passé à Cypress Falls, l'autre forêt dont je suis responsable,et je suis rentré chez moi vers 23:00..

 

3
by Daout123
5-30-13
..
Vous étiez donc chez vous de 23:00 à 01:00?
Oui.
..
Sans bouger?
C'est exact.
..
Je fait le point dans ma tête avant de continuer.
..

 

by Daout123
6-03-13
le temp passe..
Monsieur Stokes,...vooilà ce qu'on va faire... j'aimerais que vous restiez chez vous aujourd'hui sans sortir,pour qu'on puisse vous,contacter à tout moment si besoin est.
Vous pensez que j'ai quelque chose à avoir avec sa disparition?
...
Il a l'air outré et j'ai du mal à savoir s'il est sincèrement inquiet ou cela fait partie de son numéro de témoin au-dessus de tout soupçon.
...:/"/"/$"/%$/%?%$?$"/$"%/$%/$%@@£@@¢@¢¤
Que va t'il dire..
Non,Pas pour l'instant,Par contre s'il ya quelque chose que vous ne nous avez pas encore dit,je vous le conseille de le faire immédiatement !
heummm..

Showing page 1.